Augmentations négatives !!!

Eh oui chers techniciens, agents administratifs ou assistantes et tous les non cadres, la paye est arrivée avec ZERO augmentation cette année !

Pendant ce temps-là, POUYANNE peut parader sur les médias avec sa neutralité carbone qui fait marrer tout le monde même en interne, avec ses fondations humanitaires qui sont la risée des ONG. Et et que dire de sa responsabilité sociétale et sociale, lui qui bloque les embauches et qui est le premier producteur de travail précaire : 5 000 “contrats pro” qui tournent chaque année sur des postes pérennes avant de se faire jeter !

Et pendant ce temps-là encore les hauts cadres continuent à se rémunérer grassement de part variable, de primes et bonus, et ne parlons pas des actions gratuites qui passent sous le manteau !

Et, déclassement supplémentaire cette année, nombre de cadres intermédiaires ont goûté à l’arbitrage négatif après avoir été habitués à être bien servis tous les ans. C’est pas encore vis ma vie de technicien, mais ça donne un aperçu…

On a tous fait des efforts, que ce soit sur les plateformes, sur les sites de production ou sur notre site de Pau et pour quoi à la fin ?… RIEN.

Si : des remerciements pour la contribution à la « résilience » de l’entreprise. Ca nous fait une belle jambe.

On est tous lassés par cette pandémie qui n’offre aucun échappatoire à part travailler. Notre boite, la plus riche du CAC40, n’est même pas capable de rémunérer correctement ses plus petits salariés qui ont tous des niveaux de technicité bien supérieurs à la moyenne et contribuent autant que les autres au succès de l’entreprise !

Téléchargez le tract : augmentation négative

Imprimer cet article Télécharger cet article

2 réactions on “Augmentations négatives !!!”

  1. Sans compter qu’il distribuera, et qu’il va emprunter pour verser un haut niveau de revenu pour les actionnaires a travers le dividende…… HONTEUX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *