ONE Total : DE GRANDS PROJETS…et après?

Les salariés de l’UES Amont Holding, comme l’ensemble des salariés des autres UES, sont dans l’attente de vraies perspectives.

En effet, avec ce Plan d’envergure qu’est ONE Total, chacun peut apercevoir de grandes incertitudes sur l’avenir, tant sur son poste de travail que sur sa propre carrière au sein du Groupe….

Les représentants CGT seront toujours aux côté s des salariés pour exiger des garanties de haut niveau en matière de conditions de travail et d’emploi.

Quel que soit leur statut et leur position dans l’entreprise, la CGT accompagnera tous ceux qui en exprimeront le besoin et qui refuseront de se laisser bercer par les sirènes de la Direction et de certaines organisations syndicales..

Cette année a vu surgir le grand projet de notre Président : ONE Total.

Les élus ont reçu ce projet subitement au printemps. Un projet qui doit pourtant recueillir l’adhésion des salariés tant il est structurant pour l’entreprise et pour eux-mêmes.

LOIN D’ÊTRE OPPOSÉE à tout changement,

la CGT-UGICT a bien ressenti que d’autres organisations syndicales n’avaient pas la même approche du projet, au point d’en négocier les accords finaux avant même l’aboutissement de l’étude du dossier par les instances représentatives du personnel (IRP).

LA CGT UGICT A PRIVILÉGIÉ L’ÉCOUTE DES SALARIÉS : réunions d’informations, études personnalisées, etc.…

tract-campagne-projets-paris

tract-campagne-projets-pau

 

Mots-Clés : # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *