Caisse de solidarité envers les grévistes

Le syndicat CGT UES AGSH s’inscrit pleinement dans le mouvement de contestation sur le projet de réforme des retraites et a décidé d’être solidaire collectivement à la caisse de gréve nationale de la CGT en y versant sa contribution.

Chacun-e peut également à titre individuel y participer par les moyens mis en oeuvre et rappelés ci-dessous :

La CGT a créé une caisse en solidarité aux grévistes mobilisés pour gagner une réforme des retraites plus juste et plus solidaire. A présent vous pouvez souscrire en ligne

L’engagement dans la grève reconductible de nombreux secteurs professionnels donne confiance et espoir pour gagner l’abandon et un autre projet de réforme du système de retraite.

Nombreux sont ceux qui souhaitent apporter leur soutien, leurs encouragements aux salariés en lutte en contribuant financièrement. 

Ainsi, si vous souhaitez apporter votre soutien financier aux salariés engagés dans la grève reconductible, la Confédération Générale du Travail organise la solidarité financière qui leur sera entièrement dédiée avec une redistribution transparente entre les divers secteurs professionnels concernés.

Trois manières de contribuer à la solidarité financière :

à l’ordre de « Solidarité CGT Mobilisation » adressé à :

Confédération Générale du Travail Service Comptabilité
263 rue de Paris 
93100 Montreuil

  • Par virement (informations bancaires dans le RIB en téléchargement)  
Mots-Clés : # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *