Activités Sociales-CE de Pau : la CGT avance de nouvelles propositions

Après avoir été motrice sur les dernières avancées importantes,+ 10% de subvention pour tous et les plafonds QAF revus à la hausse, la CGT ne faillit pas à ses responsabilités et fait de nouvelles propositions afin d’améliorer votre CE.

La CGT fait des propositions réalistes. Avec 7 millions d’euros de réserve et la vente de plusieurs biens en prévision, le CE de Pau peut et doit simplifier son règlement qui d’année en année se complique. Le CE de Pau peut encore améliorer ses prestations notamment pour les catégories « célibataire », jeune embauché (CDD pro compris), bas salaire, et famille, sans rien enlever aux QAF les plus élevés.

Les propositions de la CGT pour la prochaine mandature

tract-campagne-n4-ascc-pau

QAF : ½ part supplémentaire pour tous dans le calcul du QAF

Voyages et Vacances : Dans son plafond global, avoir la liberté de choisir n’importe quels prestataires et prestations sans restriction. (Voyagistes et/ou Internet). Prise en compte des locations voitures.

Voyages Liberté : Suppression du plafond liberté et une « vraie » liberté pour tous : ouverture à tous les pays ! Déplafonnement des enfants pendant les vacances scolaires.

Voyages groupe :

Possibilité de faire des voyages en France.

Vacances liberté : Suppression de la composition familiale pour les locations.

Billetterie sportive et culturelle : Subventionnement (40% adultes, 60 % enfants) de tous les abonnements sportifs locaux (Section Paloise, Elan Béarnais, Billère HB etc.…) et de toute la billetterie culturelle.

Patrimoine du CE – Activités CCE : Maintien des prestations hors plafond (remis en cause). Proposition d’achat dans les Pyrénées.

Mots-Clés : # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *