Un 1er mai pour le progrès social!

La journée de solidarité internationale des travailleurs du 1er mai aura cette année une résonance particulière en Europe. A l’appel de la Confédération européenne des syndicats (CES), partout sur le continent, les travailleurs iront manifester pour faire face aux politiques d’austérités et leurs dégâts sociaux et économiques. Grèce, Espagne, Portugal, Irlande… Chaque jour la résistance est plus forte et l’exigence des peuples européens pour qu’une politique au service du progrès social s’affirme. C’est une Europe unie qui sera dans la rue. Marchons ensemble, le 1er Mai pour porter la solidarité internationale et l’exigence d’un futur meilleur pour les générations à venir.

Prenez connaissance de notre tract pour obtenir les horaires des manifestations locales du Sud Ouest:

Tract unitaire du 1er Mai 2015

Imprimer cet article Télécharger cet article