Expatriés – RAPMI

Le CCE a mis la Direction en justice pour non respect de l’application des RAPMI (règles d’administration du personnel en mobilité internationale).Télcharger le tract en .pdf

Mots-Clés : #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Une réaction à “Expatriés – RAPMI”

  1. Bonjour,
    Je suis expatrié en Arabie Saoudite Jubail. L’indemnité de changement de lieu d’affectation dans un même pays n’a pas été versée aux familles qui ont déménagées de AL KHOBAR vers JUBAIL. Pourtant le RAPMI est très clair sur ce point. Lors d’une réunion d’information en Arabie (en 2010) la demande de versement de cette prime a été demandée. Le chef de mission a refusé le versement de cette prime aux familles pourtant nous avons travaillé à Khobar jusqu’en juin 2011 et ensuite sur Jubail. Nous n’avons pas eu le choix entre faire la route en voiture ou déménager la famille. TOTAL nous a imposé et payé ce déménagement.
    Ce n’est pas le seul point car les représentants de TOTAL appliquent le RAPMI quand cela les intéresse et ne l’appliquent pas quand il va dans l’intérêt du salarié.
    Même commentaire pour les conditions spécifiques en Arabie Saoudite.
    J’ai contacté Eric Sellini et je dois le contacter de nouveau pour mieux lui expliquer ce qui se passe en ARABIE.
    Je peux contacter tout élu qui pourrait aider à clarifier certains points.
    Merci de l’intérêt que vous porterez à mon message.

    Cordialement.

    François

    PS : il est très difficile pour les expat d’accéder au site intranet de TOTAL, là encore je peux vous expliquer les problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *