La CGT alimente le débat : Manifs et grève du 05 février

La CGT vous propose de prendre votre place dans le débat ! En effet, le débat qui fait l’actualité doit être le plus riche possible… et des richesses il y en a au fond de chacun-e de nous…

19.007-tract 05fevrier

Nous sommes toutes et tous concerné-e-s par ce qu’il se passe dans notre pays et nous, salarié-e-s d’un des plus grand-et riche-Groupe du CAC40, ne pouvons être indifférent-e-s juste parce que notre situation personnelle est confortable ! (et ce n’est même pas le cas pour tous !)

C’est bien parce qu’elle est ainsi que nous pouvons faire entendre notre voix aux cotés de celles et ceux qui aspirent à une vie meilleure.

Outre la couleur du gilet, les problématiques mises au jour par ce mouvement, et pour nombre d’entre elles portées par plusieurs syndicats dont la CGT, ne peuvent en rester là… c’est une évidence.

Les gouvernants de notre pays et les grandes entreprises donneuses d’ordre (dont dépendent de fait une multitude de sous-traitants et PME), ont le pouvoir de contribuer à une société où il est possible de travailler pour vivre et non plus vivre pour travailler, et laisser aux générations futures un monde meilleur, comme nous le souhaiterions pour nous même.

Nous devons leur montrer le cap ! C’est notre responsabilité.

De toutes couleurs, nous pouvons être à l’unisson et montrer notre force dans les rassemblements proposés.

Pour permettre à chacun-e de pouvoir participer aux manifestations

MARDI 5 FEVRIER 2019

10h30 PAU Place de Verdun – 14h00 PARIS Hôtel de Ville

la CGT appelle à la grève a minima sur la plage fixe

(10h-11h30 à Pau et 14h-16h à Paris)

Mots-Clés : # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *